« 322 en Fête » – Un programme vertigineux !

Samedi 30 juin 2018, la jeunesse spinolienne a rendez-vous sur le site de « 322 en Fête » !

Dès 9h, c’est la Spin’Cup 2018 qui donne le coup d’envoi des animations de la journée avec un grand tournoi de foot par équipes au stade Alain Mimoun. Cet événement est co-organisé avec le Football Club Epinay Athlético ! Constituez votre équipe mixte (7 joueurs + 3 remplaçants et inscrivez-vous !

A 14h, le Parc de la Mairie accueillera des attractions à sensations : Wipe out, éjector, Big jump, Escape Game, Ninja Warrior…

Sur place de 16h à 18h, venez assister à la  retransmission du match France-Argentine de 8e de finale de la Coupe du monde, « Allez Les Bleus ! »

A 18h15, venez découvrir un extrait de la Comédie musicale « Les enfants de Locksley », une production 100% spinolienne!

A 19h30, remise des trophées aux gagnants de la Spin’Cup 2018 et du parcours Ninja warrior.

En soirée, un concert unique du chanteur Axel Tony est organisé sur la scène du Parc de la Mairie. En première partie, à 20h Techer, Nickson et Face. Une séance de dédicaces est prévue à l’issue du concert.

Venez nombreux participer à cette grande fête de la jeunesse ! Restauration sur place.

Programme « 322 en Fête » à télécharger ici !