La rentrée des classes à Épinay-sous-Sénart

Aujourd'hui était le grand jour pour les écoliers Spinoliens. Près de 2000 enfants ont repris le chemin de l'école en ce jeudi 1er septembre 2022. Entre cris de joies et légères larmes, écoliers, professeurs et directeurs se sont à nouveau mis au travail.

Damien Allouch, Maire d'Épinay-sous-Sénart, et son équipe municipale en ont profité pour faire le tour des six écoles Spinoliennes. Ils ont ainsi eu l'occasion de souhaiter une bonne rentrée aux élèves ainsi qu'au personnel enseignant. Monsieur le Maire s'est également entretenu avec les directeurs et professeurs des écoles sur de nombreux sujets.

Les priorités en matière d'éducation, les prochains projets en lien avec les écoles, les effectifs des classes, le Conseil Municipal d'Enfants, la Spinolire ont, entre autres, été évoqués.

La Municipalité souhaite aux écoliers, enseignants, parents et directeurs une belle rentrée 2022/2023 !