Un programme d’évasion inédit pour les vacances estivales

Pour les vacances d’été 2017, la Municipalité a composé pour les jeunes Spinoliens un panel complet de séjours sous le signe de l’évasion et de la découverte. Mini-séjours, séjours en camping, colonies de vacances, tour d’horizon de ce qui est proposé pour vos enfants, quel que soit leur âge !

3-5 ans | 1er départ tout seul
La Municipalité reconduit cette année les nuitées pour les enfants de 5 ans révolus, d’une durée de deux jours et une nuit, du 18 au 19 juillet et du 16 au 17 août. Les enfants encadrés par leurs animateurs référents vivront leur première expérience sous tentes. Elles seront installées, comme tous les ans, dans le jardin de l’école maternelle de la Croix-Rochopt. Ces temps forts permettent aux enfants d’apprendre à vivre en collectivité et à devenir autonome.
Renseignements et inscriptions auprès du Centre loisirs au
01 60 47 85 59 ou par mail : clp.epinay@gmail.com

6-12 ans | Mini-séjours proposés par l’accueil de loisirs

Télécharger le programme des séjours vacances été 2017

Renseignements et inscriptions auprès du Centre loisirs au 01 60 47 85 59 ou par mail : clp.epinay@gmail.com

8-17 ans | Séjours en colonies de vacances

Télécharger le programme des colonies 2017

renseignements  et  inscriptions  auprès  d’Action  Jeunes  au 01 60 47 87 04.

11-17 ans | Mini-séjours proposés par Action Jeunes

En 2017, Action Jeunes change de destination ! Nous vous proposons cinq séjours de 6 jours en
camping sur la côte Atlantique, entre le 17 juillet et le 19 août.
renseignements et inscriptions auprès d’Action Jeunes au 01 60 47 87 04.