Chères Spinoliennes, Chers Spinoliens,

L’Etat et ses services publics de proximité se retirent chaque jour davantage de notre territoire.

Sans concertation avec vos élus locaux, il est ainsi programmé :

• L’arrêt des permanences organisées par la Caisse d’Allocation Familiale (CAF) au sein du Point d’Accès au Droit (PAD) de notre Ville ;
  • La fermeture de l’antenne de la Caisse Primaire d’Assurance Maladie (CPAM) située au Relais-Ouest.

Ces décisions unilatérales sont contraires aux intérêts des Spinoliens et sont inacceptables en raison de la fréquentation de ces services qui figure parmi les plus fortes de notre département. Ce choix inique fragilisera encore plus notre territoire alors que, mon équipe et moi-même, nous engageons au quotidien pour renforcer l’attractivité de notre ville et défendre les intérêts des Spinoliens.

Aujourd’hui, faisons bloc ensemble, je vous appelle à vous mobiliser derrière nous en signant cette pétition car « celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas à déjà perdu ».

Ensemble, disons NON au départ de la  CPAM et de la CAF de notre ville !

Votre Maire, Georges PUJALS

Je suis contre la fermeture de la CPAM

Je suis contre la fermeture de la CAF