Dans le cadre du projet Cœur de ville, qui a pour objet la requalification du centre commercial principal d'Epinay-sous-Sénart et de son environnement urbain, la municipalité souhaite étudier la possibilité de déplacer l’actuel marché situé au Relais-Ouest. L’objectif : regrouper toutes les fonctions de services publics, de commerces de proximité... et ainsi créer un véritable centre-ville.

Dans le cadre de cette étude, la Ville souhaite donc recueillir l'avis des Spinoliens en général et de la clientèle du marché en particulier concernant son fonctionnement actuel ainsi que les améliorations qui pourraient être éventuellement apportées dans le cadre du déplacement du marché.

Pour ce faire, vous disposez du questionnaire ci-dessous. Vous pouvez répondre jusqu’au 17 mars 2017.

La Municipalité compte sur votre active participation. Ensemble, construisons notre projet de Ville !

Signalétique client

FemmeHomme

Moins de 25 ansDe 25 à 34 ansDe 35 à 44 ansDe 45 à 54 ansDe 55 à 64 ans65 ans et plus

Ouvrier / AgriculteurCommerçant, ArtisanChef d'entreprise / Cadre.Prof.intellect.supProf.Intermédiaire / EmployéRetraité / InactifEn recherche d'emploiEtudiant