Epinay-sous-Sénart < Retour

Carnaval sur le thème du « Jardin extraordinaire » – 25 mars 2017

Samedi 25 mars après-midi s'est déroulé le carnaval d'Epinay qui a remporté un grand succès. De nombreux petits Spinoliens se sont rendus à 14h à l'atelier maquillage organisé par la Caisse des écoles au Complexe sportif. Puis, c'est sous un ciel bleu et un soleil radieux que le grand cortège, accompagné de la Lyre municipale, de musiciens et danseuses de l'association la "Flèche créole", d'échassiers et d'un triporteur musical, a défilé dans les rues de la Ville dans la bonne humeur et dans une ambiance chaleureuse pour la plus grande joie des participants.

A l'arrivée au Parc de la Mairie, de nombreux participants, de tout âge, ont défilé sur le podium du Grand concours de chapeaux fleuris.

Et pour clôturer l'après-midi, un spectacle d'acrobatie et de jonglage ainsi que le traditionnel embrasement du bonhomme d'hiver ont émerveillé petits et grands.