Voyage annuel Seniors : Croisière Adriatique

Durant 8 jours et 7 nuits, embarquez pour une croisière inoubliable à la découverte des villes mythiques de l’Adriatique. Enivrez-vous de terres différentes par leurs couleurs, leurs parfums, leur nature et leur culture et vivez un voyage magique. Italie, Croatie et Grèce, chacune de ces destinations vous fera rêver et éblouira vos yeux de mille et une images.

Dès votre arrivée à Venise, vous embarquerez pour une croisière de rêve à bord d’un sublime bateau de la compagnie MSC Croisières, le MSC Sinfonia.
Votre croisière sera rythmée par plusieurs escales ainsi que par quatre excursions sur les plus beaux sites de la mer Adriatique.
Vous commencerez par la ville de Split en Croatie, dont le centre historique est classé sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO. Après une journée en mer, qui vous permettra de profiter des très nombreux loisirs proposés à bord, vous rejoindrez la perle des Cyclades, Santorin (Grèce),avec ses maisons blanches et ses toits en coupoles bleues. Puis, vous naviguerez jusqu’à Mykonos, le Saint-Tropez Grec. Le lendemain, vous visiterez Dubrovnic (Croatie),baptisée « la perle de l’Adriatique » pour la beauté du site et la richesse historique de la Vieille Ville.
à l’occasion d’une escale à Ancône (Italie),une excursion vous permettra de découvrir la Ville des Empereurs, Jesi, véritable joyau de l’architecture italienne.
Enfin, après avoir débarqué du navire, vous prendrez place à bord d’un vaporetto pour une promenade en bateau à la découverte de Venise et de son patrimoine historique tout à fait exceptionnel. Véritable musée à ciel ouvert, Venise est la ville romantique par excellence avec ses 140 canaux et plus de 400 ponts reliant 117 petites îles.
La prestation proposée comprend notamment : le vol régulier AIR FRANCE Paris (CDG)/Venise/Paris (CDG) ; l’hébergement
7 nuits en cabine extérieure (vue mer) ; la pension complète ; le forfait boissons restaurant et bar ; les activités, spectacles et animations à bord.

Réunion de présentation le 31 janvier à 15h en salle François Roy
Inscriptions du 31 janvier au 20 février 2017

Inscriptions et renseignements auprès du service Seniors.
Tél. 01 60 47 94 74 ou 01 60 47 94 73