Séjour découverte : le Puy du Fou

Au cœur d’une forêt centenaire de Vendée, le Puy du Fou est un lieu unique pour vivre un séjour inoubliable en famille ou entre amis.
Dès votre arrivée, traversez le temps et l’histoire et partez à la découverte de ses villages entièrement reconstitués : La Cité médiévale et ses ateliers du haut Moyen-âge, le Village du XVIIIe siècle entre arts et traditions, le bourg 1900 et ses vieux commerces d’autrefois ou encore le fort de l’an Mil.
Votre séjour sera ponctué de plusieurs spectacles épiques, spectaculaires et riches en émotions fortes.
Le vendredi 30 au soir, vous vivrez un moment inoubliable en découvrant la Cinéscenie, le plus grand spectacle de nuit son et lumière au monde. 1 200 acteurs bénévoles sur une scène de 23 hectares, 24 000 costumes et 1h40 de spectacle absolument grandiose !
Second parc à thème de France par sa fréquentation, le Puy du Fou est l’un des rares parcs d’Europe à avoir reçu plusieurs prix et distinctions au niveau international. Plus qu’un parc, venez vivre une expérience unique au monde !
La prestation proposée comprend : l’hébergement d’une nuit en hôtel 3 étoiles, l’accès au parc pour deux jours, le spectacle nocturne La Cinéscenie en placement préférentiel, deux déjeuners (boissons comprises) et un diner animé (boissons comprises).

Inscriptions du lundi 15 au vendredi 26 mai 2017

Inscriptions et renseignements auprès du service Seniors.
Tél. 01 60 47 94 74 ou 01 60 47 94 73